Forum des devoirs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

5 participants

Aller en bas

Pensez vous que nous avons trop de devoirs et d'évaluations en même temps?

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_lcap40%[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_lcap0%[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_lcap0%[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_lcap20%[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_lcap40%[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Siblinne Ven 26 Sep - 10:26

Salut à tous ! Je lance un petit sondage pour recueillir votre avis sur la question suivante : Est-ce que ça vous casse les pieds d'avoir autant de devoirs et d'évaluations en même temps ?

Personnellement, moi sa m'soul ! 7 évaluations en 1 semaine (pour ceux qui font chinois il y a 2 éval' supplémentaire) !!! C'est exagéré ! C'est pas parce qu'on approche des vacances qu'il faut tout mettre en même temps affraid !

A présent, à vous de poster votre avis Surprised !

[Edit par Admin] Les deux sujets sondage étant les mêmes, je les ai fusionnés.
Siblinne
Siblinne

Messages : 32
Points : 69
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur le dos de Reshiram...

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Admin Ven 26 Sep - 15:40

SisiTransformice a écrit:Salut à tous ! Je lance un petit sondage pour recueillir votre avis sur la question suivante : Est-ce que ça vous casse les pieds d'avoir autant de devoirs et d'évaluations en même temps ?

Personnellement, moi sa m'soul ! 7 évaluations en 1 semaine (pour ceux qui font chinois il y a 2 éval' supplémentaire) !!! C'est exagéré ! C'est pas parce qu'on approche des vacances qu'il faut tout mettre en même temps affraid !

A présent, à vous de poster votre avis Surprised !

Oui, ça me les casse!
Mais tu sais quoi, je vais faire un vrai sondage tout de suite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Points : 515
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 23
Localisation : Nantes

https://devoirs4b.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par ♥ TAGADA ♥ Sam 27 Sep - 9:15

(juste un truc moi c'est Marie) Euh moi je dirais pas que ça me casse les pieds mais c'est vrai que si la prof de chinois mettait un peu moins de devoirs ce serait bien. Des exercices et des dialogues bon ça va c'est ce qu'on a vu en cour et puis c'est super facile mais par contre le système des deux évaluations par semaine c'est trop de boulot, trop de stress et trop de mauvaises notes pour ceux qui ont des difficultés. Voilà.
♥ TAGADA ♥
♥ TAGADA ♥

Messages : 4
Points : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 22
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Admin Sam 27 Sep - 10:45

Vous pouvez poster votre réponse ci-dessous, ou répondre anonymement au sondage.
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Points : 515
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 23
Localisation : Nantes

https://devoirs4b.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Admin Sam 27 Sep - 10:47

Je viens de poster le vrai sondage avec système de vote, dans le sujet juste au dessus de celui-ci dans discussion!
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Points : 515
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 23
Localisation : Nantes

https://devoirs4b.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Joséphine & Cie Mer 15 Oct - 7:05

Bof car si on s'organise bien, il n'y a aucun probleme
study
Joséphine & Cie
Joséphine & Cie

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 22
Localisation : ORVAULT

http://lesopusculesdejosephine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Paul PLOUVIN Jeu 16 Oct - 19:08

Perso ca va ... Je sais pas pour ce qui font chinois . Un peu trop du jeudi au vendredi je trouve parce que moi, j'ai foot de 18h a 19h30 donc après je dois faire mes devoirs a 20h et c'est pas super . Mais globalement ca va.
Paul PLOUVIN
Paul PLOUVIN

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Admin Jeu 16 Oct - 19:13

Je viens de fusionner les 2 sujets sondages!
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Points : 515
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 23
Localisation : Nantes

https://devoirs4b.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?  Empty Re: [Sondage] Pensez vous avoir trop de devoirs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum